Publication de la norme NBN D51-006 : 2017

 

logo_TRACPIPE

 

Suite à l’arrêté royal du 27/03/2017 homologuant la norme D51-006 : 2017, le PLT et donc notre gramme de produits TRACPIPE® sont désormais autorisés pour toute installation utilisant le butane et le propane.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos services afin de connaître les différents aspects de cette nouvelle norme.

Nouveau site web TRACPIPE®

logo_TRACPIPE

INFRATECH a le plaisir de vous annoncer que le nouveau site internet TRACPIPE® est à présent accessible.
Ce site regroupe toutes les informations disponibles sur les produits (gamme, mise en place, …) et il est également possible d’y télécharger le guide d’installation.
Nous vous invitons à vous y rendre afin de le découvrir par vous-mêmes.

www.tracpipe.be

L’équipe INFRATECH.

Reportage Z-Villes par Canal Z

Posted by | Eau, Electricité, Gaz, Protection & avertissement, Télécom | No Comments

Lors de son dernier passage à Verviers, Canal Z, chaîne économique télévisuelle de référence en Belgique, a réalisé un reportage sur l’activité de votre partenaire Infratech et ce dans le cadre de l’émission Z-Villes. Si vous n’avez pas eu la possibilité de voir ce reportage via votre télévision ou via le site de Canal Z, nous vous offrons par le biais de cette News, la possibilité de voir ou de revoir ce reportage réalisé en septembre dernier non sans une certaine touche de fierté suscitée par l’intérêt porté par une chaîne d’information économique telle que Canal Z. Nous vous souhaitons une excellent visionnage et restons à votre disposition pour tous vos besoins dans le cadre des réseaux d’eau, de gaz, d’électricité et de télécommunications.

Skylane Optics devient membre de l’ETSI

Logo Skylane Entreprise

Nous félicitons notre partenaire Skylane Optics qui apportera son expérience longue de 16 années dans le domaine des télécommunications en tant que membre actif de l’ETSI.

L’European Telecommunications Standards Institute (ETSI) est une organisation non lucrative et indépendante dont le but est de « concevoir des standards pour les technologies de l’information et de la communication applicables globalement ».

Cet institut compte 750 membres dans le monde, dont des administrations, des opérateurs réseau, des fabricants, des universités. Les membres travaillent en comités ou groupes de travail et se réunissent de 2 à 6 fois par an.

ETSI